N/En S.B. FoC:
16(+4) Malédictions
9(+1) Moissons des âmes
10 Magie de la domination
2 Magie de l'Illusion
Ame barbelée
Douleur fantome
Festin de corruption
Dispertion des illusions
Hex
Hex
Hex
Sceau de resurrection
El/N Mind Spiker (MFcc):
16(+4) Magie de l'eau
13(+1) Conservation d'énergie
3 Magie de la mort
Tempête de glace
Gel spirituel
Rouille
Skill eau
Skill eau
Combustion corporelle
Affinité Elementaire
Sceau de resurrection
El/R Mind Spiker (MFfs):
16(+4) Magie de l'eau
11(+1) Conservation d'énergie
10 Survie
Tempête de glace
Gel spirituel
Rouille
Skill eau
Skill eau
Terre gelée
Affinité Elementaire
Sceau de resurrection
Personnage Optionnel
Personnage Optionnel
M/En WoH:
16(+4) Prières de guérison
11(+1) Faveur divine
8 Magie de l'inspiration
Parole de guérison
Prière de guérison
Souffle réparateur
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice révélé
Maléfice inspiré
Canalisation
M/En RC Prot:
16(+4) Prières de protection
11(+1) Faveur divine
8 Magie de l'inspiration
Rétablissement total
Revers de fortune
Gardien
Esprit protecteur
Sceau de dévotion
Egide
Conversion des maléfices
Canalisation
M/En S.B.:
16(+4) Faveur divine
11(+1) Prières de guérison
8 Magie de l'inspiration
Prières de guérisons
Briseurs de sorts
Transfert de santé
Caresse de guérison
Graine de guérison
Guérison de groupe
Maléfice inspiré
Canalisation
Le Spike est lent (20sec respike), mais il demande que 3 joueurs:
Lancez Ame barbelée
Faites un décompte:
- 3, Lancez Douleur fantome
- 2, Cast S.B. FoC
- 1, Cast Mind Spiker
- 0, Cible morte
Cast S.B. FoC: Festin de corruption -> Dispersion des illusions
Cast Mind Spiker: Tempête de glace -> Gel Spirituel
Personnages optionnels:
R/x Oath Trapper:
16(+4) Expertise
13(+1) Survie
4(+1) Adresse au tir
Piège barbelé
Piège à flammes
Piège à poussière
Source de guérison
Tourbillon défensif
Flèches chercheuses
Tir du serment
Sceau de resurrecion
El/x Shockwave:
16(+4) Magie de la terre
13(+1) Conservation d'énergie
4(+1) Magie de l'air
Décharge Electrique
Réplique sismique
Onde de choc
Protection de contact
Protection de stabilité
Protection contre les ennemis
Affinité terrestre
Sceau de resurretion
En/El Psychic Distraction:
14(+4) Magie de la domination
11(+1) Magie de l'inspiration
11(+1) Incantation rapide
5 Magie de l'air
Distraction psychique
Drain de pouvoir
Flamme d'énergie
Dissipation des enchantements
Maléfice inspiré/révélé
Siphon d'énergie
Volonté de l'echec
Sceau de resurrection
R/G Choking Gas:
15(+4) Expertise
12(+1) Adresse au tir
9(+1) Survie
Rafale
Tir du maraudeur
Tir sauvage
Tir de diversion
Flèches chercheuses
Gaz suffocant
Pose de pratique
Sceau de resurrection
A noter qu'il faut choisir pour adapter au HoH, donc penez aux Reliques et aux Autels !